Touret de chantier

Il y a quelques temps ou plutôt quelques années, il m'était venu l'idée de détourner un touret de chantier en table.
Le touret était brut, abîmé par la pluie, je l'avait donc bien poncé, ensuite j'avais fait des pochoirs avec des noms de grandes villes du monde. Et pour finir un coup de lasure pour le protéger.
Voici un petit pêle-mêle des photographies que j'ai pu conserver (de la restauration à la mise en situation) :

En situation (dans un appartement) :



Le touret en cours de séchage dans le jardin !


1ère photo le touret terminé, 2ème photo détail d'un pochoir :


Pour finir, une petite photo que j'aime bien :



Petite dédicace à Mat' . Et Antho pour son aide.

2 comments

Anonyme 2 mai 2013 à 01:45

que de bonnes idées!! il faut continuer

Elle G (ellegdecoration.com) 2 mai 2013 à 07:27

Merci pour votre commentaire c'est encourageant !

Enregistrer un commentaire